Santa Catarina
L'usine de Santa Catarina est située en bord de mer, sur l'île de São Jorge, dans l'archipel des Açores, d'où provient le plus gros thon, largement utilisé par les japonais pour leurs délicieux sushis.
Une entreprise qui se consacre exclusivement à la fabrication de conserves de thon, toujours privilégiant la qualité, ainsi que les méthodes artisanales traditionnelles de pêche à la canne, qui ont la particularité de préserver et de respecter l'écosystème marin.
Travaillant toujours avec du thon frais, pêché dans la mer des Açores, après la pêche, il est transporté à l'usine où il est cuit, coupé et placé dans des boîtes manuellement, où par la suite les épices (huile d'olive, eau, huile végétale) sont ajoutées, scellées et prêt à rejoindre votre table.
Avec un vaste portefeuille avec différentes épices et combinaisons uniques, ils sont divisés en trois marques, à savoir: le Bonito dos Açores, avec steak de thon; la Pescada, avec du thon en conserve de différentes tailles; et la Santa Catarina, contenant une plus grande variété pour tous les goûts, où ils présentent la ligne gourmande aux épices surprenantes, la ligne légère conservée dans l'eau, la ligne biologique et traditionnelle à l'huile d'olive et l'huile de tournesol.
Reconnu dans le monde entier, 80% de ses produits sont exportés, avec l'Angleterre et l'Italie parmi leurs plus gros consommateurs, en plus du marché asiatique, comme Macao et le Japon.
En outre, la marque a remporté le prix des conserves les plus durables au monde, décerné par Greenpeace, et a également reçu le sceau de «Dolphin Safe» et «Friend of the Sea», étant la première pêcherie de thon au monde à les obtenir. reconnaissances. Un véritable exemple de durabilité et que nous sommes heureux d'avoir dans notre magasin, pour toujours offrir les meilleurs produits du Portugal.